Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
19 janvier 2006

Les Soldats de L'ombre

Les Soldats de l'ombre ont encore frappé. Mais je résiste. La tentation est pourtant grande. Mais je resiste..Ils ne sont que les maillons véhiculatoires du mal suprême. Un mal qui les guide et les dépasse. Ils sont à leur tour sollicités par je ne sais quels conspirateurs sans nom et sans visage.
Hier, ils m'ont encore contacté par la voie des airs. Leur préférée depuis quelques années. Ils veulent encore me détourner de mes priorités..de mon bien..de l'accomplissement de ma légende personnelle !!  Car si je ne vous ai pas encore parlé de mon destin, s'est que vous ignorez encore que chez les Vulcan's l'ambition est grande..: "Roi de l'hémisphère nord" pour ma part me semble être un poste convenant à ma carrure...
Je disais donc, mon terminal de connexion à technologie GSM émit le signal qui me notifie de l'avènement d'un message des soldats de l'ombre...Je le lis..Personne ne me croira mais nul n'est prophète chez soi . Je suis l'oracle qui détient la vérité et je dois tranmettre mon savoir aux jeunes connes avides de sorties..Mais je pense à ceux qui m'ont contacté et je résiste. Je les vois depuis leur huttes insalubre et sans cesse révolues. Je les vois depuis leurs taudis refaits tantôt huppé et tantôt plongé dans les méandre de l'oubli..Je m'imagine arriver et me détourner de leur sourires suffits de gens arrivés boursouflés de leur importance pour ne pas y lire le sacrifice de l'amour et de l'honneur que le monde aurait eu tant de mal à leur faire connaitre..
D'ici je les vois courbés cliquants comme des forcenés sur les boutons de leur portables, penchés, la gorge seiche et les levres crispées, leur corps tout entier voué à l'ingratte besogne de rédiger à nous convaincre.
Puis ils sautillent d'un taudis puant à un autre plus infâme encore, Comme la puce parasitaire change de chien pouilleux...et il vous apellent depuis leur nouvelle demeure.

Révolu est le temps où étant enfant, je regorgeait de vértu et de gratitude envers les vertueux. Renaud avait raison de dire " que le temps est assassin et qu'il emporte avec lui le rire des enfants "
                    Vulcan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vou ete genial <br /> les emoticone et mentenent je c'est les prendre sans les payer c'ets super non aler bisou les emoticone ciao
O
as-tu des emoticone a metre dans ton blog gmeré en avoir envoi moi ta reponse
S
hévéya 9altélhom osskott!
G
et bang une balle entre les deux yeux.<br /> chnowa vulcan on a mangé du lion ce matin? lol
G
et bang une balle entre les deux yeux.<br /> chnowa vulcan on a mangé du lion ce matin? lol
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité