Tout d'abord , Voici le début du sujet:  http://ex-blonde.blogspot.com/2006/02/coup-de-gueule.html#links

Premièrement, il y a une énormité à parler des Danois en tant que "Ils" alors qu'il n'y a qu'un journaliste indépendant qui s'est exprimé librement dans un pays où la liberté d'expression est sacrée.
Deuxièmemet, ce que pense une personne ou un groupe de personnes ne devrait pas affecter un croyant surtout si il a la foi.
Troisièmement c'est ce que les musulmans font qui sculpte l'image de l'Islam dans le monde et pour le moment tout ce qu'ils font s'est se rendre détestables. Qu'on le veuille ou non il n'y a pas un seul pays arabo-musulman ou il y a un president élu par son peuple alors que c'est le cas même en Israel. Qu'on le veuille ou non il n'y a pas autant de présidents en faisant le cumul, de tout les pays arabes et musulmans de la terre, que dans les états-unis durant le dernier sciècle seulement. Qu'on le veuille ou non, on vit dans les pays musulmans avec la culture de fermer nos gueules et de subir, ce qui a préparé le terrain pour les despotes tyrannique qui tiennent nos rennes et nous font labourer pour leur propre compte. Qu'on le veuille ou non le seul pays arabe ou il y a eu une élection dmocratique est actuellement l'Irak du post Saddam. Alors permettez moi de souligner le ridicule de la masse quand elle se rue à courir nulle part pour ne pas acheter du Danois, alors qu'elle continue à Boire du Coca à mettre du Levi's, et à se pomponner de l'Oréal ... Les pays Scandinaves sont un éldorado du Socialisme absolu. A mon avis il n'y a pas de campagne contre les musulmans perpetrée par la diaspora sioniste comme le clame le ridicule Imam de Coppenhague, il y a juste ce pain béni tombé entre les mains des presidents arabes, pour etre enfin d'accord sur une chose avec leur peuples opprimés, et voient ainsi leurs mandants se prolonger de quelques années encore.