Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
27 janvier 2006

Today is my Birthday !!

Voilaaa c'est mon anniversaire. 27 ans tout ronds.. Pourquoi "ronds" ?? à celà je reponds 3 choses :
- Premièrement: parceque c'est exactement mon age
- Deuxièmemnt : Est-ce que je vous en pose des questions moi ?
- Troisièmement : parceque j'adore les rondeurs.

Et d'ailleur à ce sujet justement, je viens de lire la charte de canalblog et il parait que j'ai droit pour mon 27ème anniversaire à un cochon et à 2 jeunes filles innocentes et pures. Gardez le cochon !! Les autres je tiens à signaler que j'accepte les travellers chèque, le E-dinars et of course Américan express. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non, je ne suis pas l'esprit de Jack...mais tu commences à savoir qui je suis... Mon masque est en train tomber, petit à petit... et derrière cette façon "d'occuper tout l'espace libre", de faire bcp de bruit et de gigoter dans tous les sens, au fond de moi, J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... (Antoine de St exupéry, Le petit prince)
J
Quoi? On m'avait rien dit à moi!!!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année, qu'elle voit s'accomplir tous tes rêves.<br /> Plein de bisous virtuels en attendant de te les délivrer en live...<br /> Bisou, bisou, bisou<br /> Tendrement,<br /> Your Jane K.
N
Je vais considérer ça comme un traitement de faveur ;)<br /> Et me voilà attendant « mon histoire »…<br /> J’ai bien le droit de l’appeler ainsi ??? Puisque c’est bien moi qui l’avais demandé !!!!<br /> Hmmmmm... Ne me laisses pas sur ma faim!!!
V
Tu sais nass , si on ne me demande rien je ne parles pas beaucoup !! puisque c'est gentiment formulé, je vais te concocter quelque chose..Hmmmm..
N
alors, tu nous quittes ou quoi!!<br /> ya rajel twa7achnek!!<br /> twa7achna soutek; je veux dire tes histoires!!!!
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité