Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
11 mars 2006

Les choses que j'oublie le plus souvent

- La date de ton anniversaire

- Ce que tu fais comme études

- La date de notre anniversaire de premiere rencontre

- Ce que tu m'as dis il y a dix minutes

- Ce que JE t'ai dis il y a dix minutes

- Ton parfum  préféré

- Que tu n'aime pas Counter-strike

- Qu'on a prévu de diner ensemble

- Que je t'ai déja raconté ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'on n'oublie ce qu'on ne veut pas retenir en tête, notre mémoire fait une selection et ne garde que ce qu'on veut garder.<br /> <br /> avec l'âge ça s'agrav certes mais bon disons hamdoulah :-)<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> ancienne père du PB
V
REviens JPP reviennnnnnnnns !!!!!!!!!!!!!
K
Je ne suis même pas certaine, que tu regardes encore ton blog!!!<br /> mais bon, j'ai voulu te faire un coucou de passage!!!!<br /> reviens...
T
n a t il pas dit:<br /> <br /> - Ce que tu m'as dis il y a dix minutes
J
Parce que dans "les choses "que tu oublies, t'as "oublié" de me mentioner!
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité