Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
30 septembre 2006

Le Clan

C'est quoi les engins qui s'emboitent comme dans tetris à 8 h du matin devant un feu tricolore ?? C'est quoi la toile bleue qui remplace le ciel tout noir que je connais ?? Mais qu'est ce que c'est que ces animeaux à plumes qui jacassent ?? Leur coeur bat la chamade ?? Ils sont heureux ?? Puis les flics font vraiment la ciculation Ils sont utile à cette heure la !! c'est pas comme la nuit où ils font semblant de regarder ailleur pour t'arreter à la dernière seconde. Moi je m'en fous je vis que le soir je m'arrete jamais. En tout cas ça change des Contre-terroristes de Counter Strike qui sont les seuls flics que je connais.
  Mais c'est quoi tout ces gens ?? Ils sont tous Tunisiens ?? Il y a autant de gens en Tunisie pour te bourrer les feux rouges ?? Moi ça doit faire un sciecle que j'ai pas vu le jour. Lève tard couche tard et Fureur de vivre  entre les deux !! MAis qu'est ce que c'est que cette caresse sur mon visage ?? Est-ce  le Soleil ??  Putain les gars ( et les garces aussi ne soyez pas jalouses ) la chance que nous avons d'avoir tout le temps le soleil !!! Les Nordiques ils savent bien ce qu'il ratent croyez moi ils le savent bien. J'ai passé une nuit blanche et mon clan m'a autorisé une ballade au soleil. Ohh n'allez pas croire je ne sais quoi je suis passé en long juste pour pouvoir payer une facture à la STEG. Si je m'étais endormi ça aurait été bon pour après le mois de ramadan. Quand il reprendront la double scéance. Mais merde alors !! Il y a des gens silencieux l'air paisible qui attendent devant la porte de leur boutiques que leur patronne arrive pour leur ouvrir. C'est un monde qui m'éceure par sa monotonie. Y'en a ils se tapent la circulation comme ça ? Ils se font doubler par ceux qui arrivent apres eux sans rien dire ? ou  si ils disent quelque chose ils se font insulter !! Y'en a meme qui prennet le Bus apres l'avoir raté 3 fois de 6 h a 8 h !! Y'en a meme qui fatalement se resignent à prendre le meme poste depuis 20 ans tout les jours à cette meme heure, pour rêvasser du fric et de la retraite anticipée qu'il n'auront jamais. Mais merde Vivons libre avec ce qu'on a!! que tout eclate s'il le faut. La fureur de vivre s'est être seul  sans engagement et carpe Diem jusqu'à la mort. Moi je Vivrais comme je Vis tant que ma passion sera ce qu'elle est. Je me tape du shéma social qui m'a été tracé je ne suis pas dupe : Je sais à qui profite tout ça. Je vogue sans rennes, et je navigue sans amarres. Il est 10 heures du mat déjà et moi qui erre comme un clodo attend un peu j'ai des lunettes de soleil quelque part dans ma caisse je me souviens les avoir achetées il y a 3 ou 4 ans. Puis merde laisse tomber je vais dormir libre comme l'air sinon j'aurais faim a mon lever pour rompre le jeune. Loool je vous parle et il fait déja jour dehors non mais je te jure il faut que je les trouve ces lunettes ....Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je le crois pas tss mais bon je comprends
V
J'ai perdu le mot de passe du blog c'est pour ça. Je peux plus ecrire que des commentaires
T
ya mamma il 3ankbout inbitt houni yekhi qu est ce qui se passe ?? aucun mouvement depuis des lustres 0_o' <br /> aya j me tire avant de m salir avec toute cette poussiere :p
V
Heyyy !! retardataire ya 7alloufa ^^
E
mouch normal (o)_(o)g adore le post coooooooooooooooooooooooooooooooomme dhab :D
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité