Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
23 septembre 2006

Les Assauts des bonnes intentions

Aahhh ça y est et merrrrde ça chie dans tout les sens. Les Sms commencent à tomber pour vous souhaiter un joyeux ramadan  et salauds comme vous êtes, vous avez éffacés tout les numéros des blaireaux qui sont du genre à envoyer ces conneries. Vous savez même pas qui c'est et vous êtes  déja sur  que c'est un branleur qui à rien a foutre à chaque fois pour rédiger un truc pareil un samedi aprés midi. Puis il y en a des plus cons que d'autre, ceux du genre à rédiger à la 2ème personne du pluriel (Vous pour les incultes ), sûrement qu'ils croient que nous les lisons en groupe. Mais noooon nous savons pertinemment que ces trous de balles les rédigent en un exemplaire pour les envoyer a tt le monde à la fois. Ne vous attendez a rien de personnalisé c'est qu'ils sont cons et comme il pensent a tout le monde en même temps ils mettent Romdhankom Mabrouk. Et ça, moi, ça me soule. ALors je Répond pas !! Déjà je sais meme pas qui c'est . Mais en plus moi quelqu'un qui me vouvoie sans ma permission ça m'éceure ! Cette bassesse , ces courbettes, ces batard prets à lecher les serpillières sous l'évier pour avoir l'air utile, et que vous ne pourrez pas éviter en ce mois saint et sauf, ( parceque les endroit potables se comptent sur les doigts de la main droite de Django Reinhart )..vous n'aurez d'autre choix que de leur présenter la vanne Vulcanique de base, au moment où ils vous demanderont pourquoi vous ne repondez jamais à leurs assauts de SMS : "Je suis désolé mais mon téléphone efface tout seul tout les numéros des personnes qui n'ont pas d'activité depuis plus de 6 mois...et il a bien raison d'ailleur" . Ca les fait sourire (cons comme ils sont )et ça vous permet de jouer une autre partie de Uno sans gacher l'ambiance générale.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très content de te revoir ici LAlou ^^<br /> J'vais arreté de Blogger pendant 3 mois mais je me suis repris au plaisir d'ecrire, la prise de tete en moins . You're welcome Lalou
L
Je repassais par là , par hasard? Non, je viens de temps en temps... voir comment Vulcan ce porte... <br /> Donc bien que normalement ce message devrait s'effacer et moi avec. Vu que il y a plus de 6 mois que je n'ai pas donné signe de vie... Mais... Je viens sans me manifester. Je vais que ça va pas fort! <br /> Bon courage<br /> Lalou, tu te rappelles?...
V
: )
L
Moi j'aimerai bien avoir un téléphone comme le tiens...mais en mieux : il filtre les messages prédéfinis comme ça je ne sais même pas que j'en ai reçu.
P
Tiens ! Au moins un qui pense comme moi. Moi aussi, je trouve tous ces sms trop impersonnels, et je ne repond jamais.<br /> <br /> Avec mes amis les plus proches, on prend la peine de nous appeler mutuellement à chaque occasion. C'est bien plus sympa.
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité