Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
23 novembre 2005

Un peu de Musique

C'est un morceau que j'ai composé sur reason 2.5. Excusez le manque de paroles ce n'est qu'une maquette et le chanteur a pas eu le temps de passer. Tell me what u think !!  La guitare est quand meme enregistrée en vrai ça me soule les amplis de Reason et j'adore faire mes solos moi meme. Ahh autre chose : le son est pourri parceque mon Blog n'accepte pas les fichiers au dela de 1 Mo, les connexions lentes en seront ravies
mais les oreilles fines en seront déçues :D

Ammouna je te la dédicace. Arrete de faire ta tête, t'es la plus Funky-Noisette de toutes les Ammouna ;)

For_Emy.mp3

Enjoy....!!




Publicité
Publicité
Commentaires
E
oué! vas y mets le morceau! <br /> moi j'adore!!!!! tu sais ce que je pense ;)
V
Bon puisque les critiques sont positives je vous balance une aure compo next post, demain. Emy qu'est ce que tu pense de "ballade pour mouna" ??<br /> Je pense que je mettrais demain !!
V
Je gratte depuis 10 ans preske<br /> mais le solo est assez modeste arrete :D
L
pas mal du tout le solo ... depuis qd tu grattes ?
V
10'x Demone-angelique !!
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité