Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
26 novembre 2005

Encore Un peu de musique :D

Voici encore un morceau de ma composition. La guitare y est comme d'habitude enregistrée en vrai alors que la basse la batterie et les claviers sont synthétisés :)   "Yamaha QY 20 Music Séquencer" pour les  connaisseurs. Bon voila, le solo de  guitare y est un tout petit peu plus elaboré que sur l'autre morceau. Enjoy !! Et dites moi ce que vous en pensez bien sur :

Ballade_pour_mouna.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Khalloula ;)
K
ce ke j aime bien c k on sen ke ca vien de l interieur i9atta3 la7mik
V
mais tu ne dérange pas du tout au contraire..tes critiques sont les bienvenues en plus..Content que ça te plaise..
D
je reconfirme .. ce matin en ouvrant mes yeux .. la premiere chose que g faite .. mettre la ballade .. ce qui m´y touche .. c que c pas parfait .. ca m´a rappelé moi .. ca m´a rappelé lui .. mes 7 ans de grattage de guitare derriere le dos .. <br /> aujourd´huis qd je vois une guitare je fuie .. je pleure .. je crie ..<br /> et oui .. c la vie ..
D
mit7aléf fya Vulcan inti ilyouma ?? :p ..<br /> aaaahhhhhhhh ( tanhida ttwwwwiiiillllaaa ..) la guitare et moi .. d´ailleur min 9bila nisma3 féha en boucle .. w 5arajt mes albums souvenirs .. :((( ..<br /> w 7atit un lien ds mon blog .. pr ton blog .. telleemnt ca m´a touché .. <br /> je vais devenir accros de ton blog je le sens :P .. j´espere que je ne derangerai pas ..
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité