Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
24 juin 2005

Les gens !!

Ahh les gens je trouves ça insupportable  !! Infréquentables les gens...Les gens, moi j'aime pas. Pourquoi ?? Ha ha ha..elle est bien bonne celle-là !! Mais qui c'est qui parles ? comment ça pourquoi ?

Vous avez déjà discuté avec des gens ?? Je crois que non, autrement c'est pas possible. Moi j'ai déjà essayé. Et la première chose que j'ai remarqué est que, souvent quand leurs idées contredisent les miennes, ils ont tort..où alors ils m'énervent.Et je ne supporte pas être contredit par une créature inférieure, surtout quand j'ai tort.

En bref, les autres c'est insignifiant pour moi parceque ce qu'ils ont a dire où bien je le sais déjà, ou alors c'est faux !! Donc n'essayez pas de me dire quoi que ce soit...continuez à discuter entre vous bien sagement....:D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yé Rkika !! :D
C
el matloub gezouza et ka3ba millefeuille ...estekbessli rouhek ;)<br /> mella sociopathe hetha Vulcan ! :ppp<br /> <br /> aya au reFoir !<br /> <br /> Cerisa el 3ajibaaaaa
V
Je suis la moi :D !!<br /> Toujours-là !! Chnoua el matloub ?? :)
T
yayyy, je suis vraiment en retard, mè 9ritéch hèdha el kol, eyya manifeste toi Vulcan, néstenna
F
ca veut dire que les esprits superieurs discutent de tout sans pour autant que cela n'affecte leur superiorite.. bhemteuuu ?
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité