Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
26 juin 2005

Génération "c'est mon choix" !!

je ne sais pas si vous l'avez remarqué ou pas encore, mais "C'est mon choix" est une émission pourrie qui a plus de succès que les autres émissions pourries. Et ça a foutu en l'air toute une génération !! :(

C'est à cause de cette émission que nous trouvons encore chez nos jeunes filles, les expressions suivantes :

-"J'assume...!"  : signe avant-coureur d'un problème schyzo latent, et presque synonyme pour moi de "je suis mal dans ma peau"

-"C'est mon avis, j'ai le droit de m'exprimer" : Révélation explicite de l'ignorance des règles de dialogue et qui supposerait presque qu'un "dégage t'es moche" est tout ce qu'il y a de plus légitime.

-"oui mais,....quand même" et non pas "comme même" comme le croient encore une myriade d'ignorantes, cette expression à elle seule résume la totalité de la "c'est mon choix"-attitude, qui est une espèce de dialogue de sourd basé sur le jacassement interminable d'une foule de grognasses chtarbés contre une foule de mémés ménoposées qui n'attendent que leur interlocutrices finissent leur phrase (ou des fois sans même attendre) pour leur lancer à la figure, sans arguments et dans un sens de la répartie médiocre,le fameux "oui, mais quand même!". Preuve irréfutable que non seulement on n'écoute pas, mais qu'en plus on n'a rien à dire !!

Tout ceci pour vous dire, que si certaines se sont reconnues dans l'une ou l'autre de ces "c'est mon choix"-attitudes, eh  bein qu'elle sachent qu'elle m'ont convaincu que les Tunisiens méritaient bien qu'on leur ôte la liberté d'expression (pour de rire bien sûr). Cet espace, je l'ai crée pour le fun, et quiconque vient avec une attitude inamicale n'est pas le bien venu !! MODÉRATION DES COMMENTAIRES ACTIVÉE JUSQU'À  NOUVEL ORDRE. Hélàs !! :(

Alors en attendant le prochain "Chéri, je veux pas m'épiler" en compagnie de cette marie-anne même pas assez bien foutue pour être miss "Vaucluse", je vous pose deux questions :

- Où est Laetitia Casta ??!!

- Que font les snipers fous ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Thank u Nasnoussa !!<br /> Bien venue sur mon blog !!
N
3ejbetni fazet "comme meme" :-) barradtli 3la 9laybi ya wkhay. C'est tout ce que j'ai a dire, allah ghaleb, mais j'ai pas pu m'en empecher.
V
Bien sur que oui je les aime comme elle sont !!<br /> Tu aura compris que j'ai rien contre les femmes en général. Juste celles qui apprécient "c'est mon choix". C'est comme si toi tu aimais pas les mecs qui ferment le dernier bouton de leur polo !! (C'est plus fréquent en hiver) en tout cas, c'est tes oignons si tu les aimes pas. Eh bien il en vas de même pour moi : c'est mes oignons aussi. loooooool :D<br /> A moins que tu n'assinue que toutes les femmes regardent "c'est mon choix" !!
C
Vulcan , en lisant ton post , je me suis rendue compte que la bêtise humaine n a finalement pas de bornes cher Ami !!!<br /> Il n y a que les machos qui peuvent concocter des posts pareils! <br /> J ai la flemme de t infliger un discours moralisateur de féministe donc je te l épargne dans l espoir que tu changes de cap dans tes posts , pourquoi ne pas partir dans la direction opposée à la mysoginie? * :p *<br /> P.S: pour le quand même, il y a la bagatelle de millions d hommes qui commettent la même faute ! alors l ignorance a bien jeté son mauvais sort sur le sexe masculin aussi * :) *<br /> cerisa espérant écouter Vulcan chantonner femme je vous aime telles que vous êtes !
F
tih chbik tefhem bil retard :D
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité