Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
23 juin 2005

Je hais Bouygues Telecom

Si vous travaillez pour Bouygues, que vous étudiez dans une fac construite par Bouygues construction, que vous repondez passivement dans un call-center en vous faisant passer pour une française payée par Bouygues pour se foutre de la gueule de ses clients.....Si vous avez un abonnement chez bouygues et que vous continuez à vous faire escroquer, si vous conaissez quelqu'un qui travaille chez Bouygues ou même qui voudrait travailler chez Bouygues....Si vous faites de la pub pour Bouygues ou que vous conaissez quelqu'un qui ne refuserait pas de faire de la pub pour Bouygues à l'occasion ...Si enfin vous pouver garder vôtre calme quand vous entendez le pâtronime immonde de ces braqueurs de vielles dâmes qui n'ont pas de scrupules à revenir apres lui avoir volé son sac, pour un dernier petit coup de poing dessert pour se faire plaisir....si vous faites parties de ces gens-là messieurs dames, je crois que nous n'allons pas nous entendre......

  Bouygues télécom....entendez comme ça agace !! C'est fou non ? Ce terme indescriptiblemant crissant, sonne à mes oreilles comme le cri obsène de l'appel à la fornication collective sur les plages dorées des nauristes de nice !!

Notre histoire d'amour avec Bouygues à commencé au début de mon séjour en France, quand j'ai décidé de prendre un forfait chez un quelconque opérateur pour vu qu'on m'explique bien ce que je paie et ce que j'aurais. Elle se concretisa pas l'apparition d'un vendeur hépatique à nuque rase, qui aurait trés bien réussi comme perceur de coffre-fort ou épicier ou n'importe quel autre métier où on vole les honêtes gens. Cet homme était un vendeur ordinaire moyen avec une tête de vendeur ordinaire moyen. Une de ces gueules d'une banalité hors du commun. Une tête oubliable au-delà du raisonnable, une tête outrageusement ordinaire, et pour tout dire plus courante que l'eau du robinet.

Eh bien c'est cette insignifiance à lunette qui m'à vendu un forfait 6 heures me faisant croire que je pouvais appeler l'etranger, et c'est encore lui qui m'a fait prendre un avantage jeune à 10 euros/mois, et encore lui qui m'a fait acheter un telephone par carte bancaire avec des frais ici et là. C'est encore un connard de son genre qui m'a bousillé mon téléphone en pretendant me le débloquer. C'est un imbécilde de cette espèse qui a failli me faire rater mon avion et m'a obligé de prendre un taxi a 50 euros. Ce sont des brassées de crétins comme lui qui m'on couté des poursuites d'huissiers de justice tellement on m'a fait poiroter au service client (0.80 euro la minute on se fait double-fister anal gore avec du fil barbelé et sans vaseline )

Et quel est le point commun entre Tout ce beau monde ?? Il travailllent tous chez Bouygues !! Et ceux qui travaillent chez bouygues sont pour moi, comme une rangée de vampires, accrochés à un chêne noir, dans la pénombre hostile, dans l'attente du poulain égaré au tendre flanc duquel il planteront leurs groins immondes pour pomper son sang clair, dans de longues succions gargouillantes et glaireuses, jusqu'a ce que mort s'en suive..

Alors chérie, donne moi mon chapeau des grand jours, je vien de recevoir une lettre de huissier avant poursuite judiciaires de la part de Bouygues pour impayés. Puis donne moi mon fusil, je sors à la  chasse au vampires...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voila :/
S
Bonjour à tous,<br /> <br /> Moi aussi j'ai travaillé pour Bouygues Télécom sur le site de paris (Lutétia) pendant plus de 2 ans en tant que chargé de clientèle 614 puis je suis passé sur la ligne FAST 2 (résolution des pbs techniques sur les lignes des clients particuliers) + paramétrage des mobiles (mms, imode, synchro data...).<br /> Bref tout ceci pour dire que cette expérience je ne la regrette pas mais la pression y était telle que je me suis vite enfuis de cette entreprise...<br /> Je ne regrette pas cette expérience mais je ne pense pas que l'on puisse être CDC toute une vie ;-)<br /> +++, Sébastien alias sebdu002@hotmail.fr
V
Marvin ... t'es con sur les bord. Tu me parle de crédulité ( que tu nomme crudilité) mais en fait tu n'a aucune conaissance du problème. Alors rectifions :Oui je suis matérialiste et je veux des beau téléphones pas cher mais ça je pense pas que quiquonque cracherait dessus et ça hausse pas le prix de la baguette. Ensuite j'ai le droit de débloquer mon téléphone aprés 6 mois c'est dans le contrat mais j'ai le droit d'aller en vacance en été où je veux avec mon téléphone sans être obligé d'en acheter un autre ça ne regarde que moi merde. JE viens pas te dire dans quel sens tu met ta culotte mais arrete aussi de défendre l'indéfendable. Où alors essaie de comprendre d'abord apreès tu peux essayer de défendre l'indéfendable.<br /> PS : aprés un auxiliaire , jamais d'infinitif ( ils ont pourtant "signé" et non pas "signer") t'es fatiguant.
C
Bonjour,j'ai travaillé durant 3 ans chez bouygues sur le sîte de bourges comme chargé de clientelle.<br /> Je suis un peu d'accord sur le fait qu'il faut etre très vigileant lors de la prise d'une ligne j'ai pu le constater par moi même certain distributuer sont prets a tout pour vendre un forfait.<br /> Je n'ai jamais eu l'occasion d'etre un vampire je faisais mon job du mieux que je pouvais à l'écoute du client et essayer de lui apporter une solution à son problème, c'est avec une grande tristesse que j'ai démission de mon cdi pour cause de santé car il faut dire aussi que certains clients ne sont pas de la tarte !<br /> Je ne regrette rien de cette expérience bien au contraire, j'ai adoré
M
Franchement Vulcan le vendeur a eu bcp de chance se tomber sur toi et tu a telle sens de la verbe que tu sais aisement passer sur certain sujet, comme la vente fictive du 6h et le 4h au prix de deux, la ou je ne comprend pas c'est pourkoi de plaindre d'un avantage jeunes de 6h de communication et de 60sms payant 10$ alors que tu n'etais pas obliger de le prendre, ensuite je voudrais bien savoir quel etait l'interet pour toi de vouloir faire debloquer un portable bouygues alors que ton abonnement et ta carte sim sont bouygues, je suppose plutot que tu fais partie de ses materialiste qui veulent avoir un beaux telephone a pas cher et ki croit qu'il pourront se detacher d'un engagement qu'ils ont pourtant signer... de plus si il n'est pas interdit de signer ou non sont contrat il encore moins interdit voire meme conseiller de le lire, amicalement, un charger de clientele travaillant avec bouygues telecom ( et non pas pour bouygues telecom ) ( si tu ne comprend pas la difference je me ferais un plaisir de te l'expliquer )
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité