Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
18 juin 2005

L'heure est à la reflexion

Lectrices, Lecteurs,

L'heure est a la recherche du concept :)...Je sais déja que le blog sera orienté reportages photos, et que ce sera vous ( des fois pas toujours faut pas déconner) qui choisirez ce que vous voudrez y voir. C'est bien ça non ?? Une photo on trouve toujours de quoi discuter non ? Siiii, surtout quand on est surpris de trouver sa tronche en flagrant délit de quelque vice que ce soit. hi hi hi !!

J'aurais d'ailleur commencé tout de suite mais mon père à piqué l'appareil photo . Unlucky!! :(
loooooooool


Donc nous nous contenterons d'actualité, de blagues, d'URL interessantes de jeux java et de 3afsettes en tout genres.
Let's Begin
Publicité
Publicité
Commentaires
F
:p ok .. on attend!
V
Bah deux secondes :D <br /> L'inspiration ne vient pas comme ça à la commande comme une vulgaire "siciliana" (sans anchois parceke sinon beurk !!) <br /> <br /> Ouais ouais ils vont venir ces posts me stress pas !! :D Ok ??
F
bon bah.. tu le remplis ce blog? :p <br /> j'attends avec impatience un de tes posts pertinents ;)
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité