Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
18 juin 2005

1er Article : LE BOUCHE TROU

Mes chers lecteurs, bonjour !!

Je suis pris dans un élan enthousiaste, je ne peux me retenir d'écrire un premier article !! D'ailleur un premier article est indispensable, si on veut par la suite en écrire d'autres, vous en conviendrez !!Et si ça ne tenait qu'a moi, je commencerais directement par le deuxième. Mais en attendant de trouver l'idée fulgurante d'ou jaillirait un de ces réquisitoires implacables où la délicatesse nacrée du style dispute à la clairvoyance rigoureuse de l'analyse austère au lyrisme glacé et pris au piège entre deux virgules tellement éloignées du début de ma phrase que ne voila-t-il pas je j'ai oublié de quoi que je cause !!!
Ah oui !! Voila !! Je disais donc, en attendant l'inspiration, je ne pouvais pas laisser mon blog vide et noir de fond comme de forme ( et je n'ai rien contre les noirs SILENCE vous au fond !!). Donc même les plus soudoués d'entre vous comprendront que cet article n'a aucune autre prétention que celle de boucher un trou béant. D'ou me vient à cet instant même l'idée de son titre : LE BOUCHE TROU.... ........
Publicité
Publicité
Commentaires
T
behi la prochaine fois je te laisse la convaincre que j`ai bien fait de l`emmener labas en t`ecoutant en parler, je vais lui dire ecoute 3zizti ce soir on dine entre copains et copine
V
Je ne vois pas ou est ce ke tu l a emmenée ? Le resto est trop sobre ! la boite est trop vulgaire je l ai dit<br /> mais sur la piscine c'est branché et bien fréquenté, la bouffe exellente ( je pense au plateau de fruits de mer Mmmm )Au fait c plutot pour soirée entre copain et non pas diner a deux en amoureux !! Soit dit au passage, elle exagère en boudant, elle doit au moin apprécier le geste de l'inviter, bon c pas mes affaires mais j aime trop el PLAZA hihi
F
si 'depart' existe! :D<br /> je te provoque pas ye TM :p<br /> <br /> ye vulcan ourass oukhay ma3matlou chay .. dana ma badrabouch .. dana bafahhimou (a)
T
ya fraisa inti hiya emna, brabbi ne me provoque plus parce que la on va revenir a la case depart, et es eternels departs moi j'aime po vraiment <br /> <br /> ya vulcan j'etait avec ma petite amie au plazza hier soir a cause de ton coup de coeur je lui ai dis ecoute ma puce on va dans un endroit genial et tout et tout, je ne sais pas, je ne veux pas reellement te decevoir, mais j'ai été boudé et enguelé et on failli rompre(la je deconne) !
V
Houni :D
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité