Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
18 septembre 2005

Les dérivés Alkyls des Paradis des îles

Je ne sais plus à quel nombre elles sont, je leur voue une haine vicérale et un mépris qui devrait être interdit..et comme bien entendu elles s'accrochent, je les hais d'avantage. Je ne suis plus surpris par aucune d'entre elles, ou alors désagréablement surpris, par la simplicité de leur réactions, par l'impudeur de leur supplication et par le déshonneur de leur coup de pattes grasses et mouillées qui veulent panser mes soit-disant  blessures...comme dans les mêmes circonstances elles réagissent de la même façons, je me dis que les commandes de leur destin leur échappent et qu'elles sont infoutues de repérer l'imposture dans mon discour préétabli, bien qu'interactif et à chaque fois persuasif. Je finis toujours par obtenir ce que je veux pourvu que j'arrive à savoir ce que c'est...Le goût électrique de cet hydrocarbure inflammable que j'ingurgite sans souciance des flammes qu'il me coutera est le "dérivé alkyl Des Paradis des Iles" ..paradis des iles parceque depuis quelque temps je préfère la Vodka Ananas à la traditionnelle Bière sans originalité mais non moins radicalement efficace pour noyer mon chagrin d'avoir compris...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ba oui.. entre temps, tu le dis!<br /> et si tu les laissais a eux ces demons, et te focalisais sur autre chose? parce que ca tourne en rond jai limpression.
V
Bien Vu, mais entre temps j'exorcise les démons de minuits..
E
pas mal la vodka ananas .. enfin ca depend, ananas frechk ? :D<br /> mais je me dis qu'un jour ta vodka te crachera tout ce que tu as noye dedans .. et ce jour la, faudrait penser a faire face au lieu de plonger dans le negatif :)
E
C ce qu'elles ont fait de toi. a elles de subir vivre et survivre a ce que tu es devenu
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité