Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
17 septembre 2005

Dialogue schyzo Dialogue normal

La revenante : Ca fait un bail

Le coeur à prendre : tu m'as manqué

La femme brisée : oui c'est ça....

Le fan de mangas : je ne mens jamais !!

L'enfant en elle : (sourire...) tu es sûr ?

Le prof de guitare : puisque je te le dis !!

La femme fatale : Qu'est ce que tu veux de moi ??

Le poète : te garder ..

La fouineuse curieuse : en tant que quoi ?

Le père refoulé : en tant que ce que tu veux, mais te garder

L'éternelle insatisfaite :Tant mieux , Je ne crois plus aux étiquettes !!

Le prof de guitare : n'en posons pas, je suis plus heureux sans port d'attache nulle part , sans comptes à rendre à  personne.

L'Ex, nostalgique..: tu te rappelles, depuis le temps ?

Son Ex : Pourquoi tu m'as quitté ?

L'incomprise : tu ne me croirais pas....

Le vétéran : j'ai entendu pire..vas-y !!

La môme : je m'entendais ....un peu trop bien avec toi...j'ai pris peur...

Le mort : laisse moi le temps de reprendre conscience..je ne pensai plus le redevenir

L'ange :redevenir ??

Le démon qu'elle à crée : Je ne compte pas te faire de mal

L'innocente : tu ne le pourrais pas...je suis forte

L'intuition : Je le sais

Le caprice féminin : Tu te trompes je suis fragile..

Le matheux : Eh bien soit !! Je t'aime....

La déesse : moi aussi...

DES QUESTIONS ????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de me le faire constater Emy. Le premier m'a cité et pas le deuxième. Comment est-ce possible O_o' ??
E
Vulcan take a look at <br /> http://awomaninlove.hautetfort.com/archive/2005/11/20/dialogue.html#comments<br /> <br /> http://www.rundom.com/jaz/archives/002673.html<br /> <br /> ...
E
ye ktites
V
Yé batta !! :P
E
je ne te demandais pas d'expliquer les a et b, mais je commentais le " DES QUESTIONS ???? " .. dans le sens ou je jettais la balle dans ton camp pour devoiler ce que t'avais prevu de devoiler :)<br /> ne nous attardons pas trop dessus biz
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité