Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
2 octobre 2005

Lettre à Dieu

Dieu, je suis outré. Outré par ton laxisme et ton manque d'intervention. La où il seraitcd_winkkelso_extravagantlove le plus judicieux que tu interviennes, serait justement sur les piètres existences de ceux qui marchent debout. J’entends par là les Hommes à qui tu as fait le don de l'illusion de la conscience. Dans certains cas ils croient dur comme fer, dans un abrutissant élan d'optimisme, que se sont les hommes qui créent l'histoire, mais c'est l'histoire qui les produit ces nazes...c'est tout comme Voltaire à qui on disait que l'homme fort crée sont destin et qui répondait : "oui, et c'est le destin qui crée les hommes fort !!"

Dieu...tu sais bien que je ne vis que pour te glorifier, pour te représenter et pour te vendre auprès de ceux qui ne t'ont pas encore accueilli dans leur cœur ..tu sais bien, toi qui sais tout, que je ne daigne pas observer les rites barbares des hommes des aubes des temps parce que tu attends sûrement plus de moi que de faire semblant...Dieu,..ne laisse plus les hommes à leur perte ils sont faibles. N'attend plus qu'ils comprennent tu te fais du mal et je souffres pour toi. Dieu, abats ta colère sur leur mièvres vies et chétives existences, dresse le flanc de ta main et fend  l'air qu'ils respirent, fais un pas sur la terre que toutes créature se prosterne, regarde dans les yeux celui que tu as choisi pour émissaire et que l’ère nouvelle commence..

PS : Ne m'apelles pas ce soir je mets sur silencieux. Même pas en rêve. à Dieu...je t'aime . Et d'un amour extravagant :p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
si tu t'appelles Pardon,je n'adore que toi.. si tu t'appelles Passion, je n'adore que toi si tu t'appelles Bonté, je n'adore que toi<br /> pardonnes moi d'avoir douté de ton amour, de toi
V
Sois sans crainte (k)
D
Ravie de savoir que t'as un bon contacte avec dieu.<br /> PS:S'il te contacte prochainement dis lui qu'une certaine Daddou voudrait avoir son bac.<br /> tefedlek me3a rabbi yé weldi rod bellek 3ewecher attaw iti7 fik lol.<br /> Mais comme je sais ke c'a part d'une bonne fois man5afech 3lik
V
SALUT GenKiss !! C des vrais mail ac lesquel t as signé ?<br /> je pe te joindre dessus ? Je constate avec effroi :o<br /> que tu as trouvé mon blog en tapant dans Google :"le blog de Vulcan" !! Pkoi je suis pas dans tes favoris ? :@
M
Dans ton texte tu disais « Dans certains cas ils croient dur comme fer, dans un abrutissant élan d'optimisme, que se sont les hommes qui créent l'histoire, mais c'est l'histoire qui les produit ces nazes...c'est tout comme Voltaire à qui on disait que l'homme fort crée sont destin et qui répondait : "oui, et c'est le destin qui crée les hommes fort !!" »<br /> <br /> Je suis tout à fait contre cette idée. En attendant que tu t’expliques pourquoi ce point de vue, je te propose une petite citation « il n’y a nulle d’hommes bêtes, la bêtise des hommes c’est leur paresse » Jacques Brel<br /> Réflechis à ça avant de me répondre...
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité