Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vulcan
9 décembre 2005

Under My Skin !!

lust09Vous croyez aux vampires vous ?  Pas plus qu'aux extra terrestres je présume..Moi, personellement, je n'y crois pas, mais j'en ai peur..Enfin bref, force est de constater qu'ils existent. Ils existent bel et bien puisque j'en ai croisé un hier soir. Je sortais des Jasmins pour changer des soirs où j'y fais du rentre dedans à des jeunes groupies..Eh !!! ehh ohh ! Je ne vous permets pas de penser quoi que ce soit de moi.Je dépense une somme onéreuse à financer la diaspora sioniste, ça s'apelle investir. Je  fais du marketting c'est tout. Je soigne mon apparence, Gel parfum blouson à la mode ça s'apelle le "Packaging", puis je colle des backstage à des groupies inassouvies pour des concerts privés rythmés au staccato et au crescendo du glamour...et  ça s'apelle le service après vente..Le SAV pour les intimes. Il y a donc le SAV pour les Dieux des pistes, et le Savon de Marseille pour les sous-doués, qui est une versoin plus petite et moins satisfaisante que le SAV. Comme vous le saver bien, les dieux SAV tout..ou presque.
Enfin bref. Je sortais du Jasmin donc et j'avais mesuré une once et sa moitié d'ethanol par litre de sang noble ( bien entendu je ne suis pas n'importe qui) quand soudain : Il m'apparut. Surement attiré par le tendre flanc juvénile que je m'empressait de couvrir  pour affronter courageusement la brise qui nous les brise typiquement Décembrienne.. Il arriva et planta in-extremis son groin immonde  dans mon cou  pour y pomper dans de longues succions, gargouillantes et glaireuses, le sang clair qui réchauffait mes orteils pétris de douleurs...J'ai appris plus tard, que cette chauve-souris au sonar qui flaire la tune à été arrétée pour délit de conduite en état d'ivresse sur la route de la Goulette. Unlukcy !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ok
G
non tu n hallucine pa ya baba <br /> be cool man, t a un sens de l humour qui te fait defaut des fois walla chnowwa <br /> remark si tu trouv ke mes commentaires ne sont pas la bienvenue sur ce blog di le moi ;)
V
@ Garbouja : En général je ne ridiculise jamais mes invités en public. Mais t'a rien compris je suis désolé. De quelle conaissances tu parles ?? je n'en ai pas plus qu'aucun autre. Je me demande des fois si c'est des commentaires pour rire ou est-que ç'est moi qui hallucine. Rabbi yojbor wakahaw !! :( ...Sad !
G
Pleur pa petite sirene lol<br /> c koi genre ke t notre soleil et k tu nous eclaire avec tes conaissances ?????<br /> tu pousse le bouchon impeu trop loin morissss loool
V
Angelica_tn : <br /> Je t'offre un pot ?<br /> eh oui Impot<br /> Impot fiscaux<br /> Impot locaux<br /> Impot direct, et import indirect.....:D Geniale cette chanson.
Publicité
Le blog de Vulcan
Derniers commentaires
Publicité